Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 555
10 juin 2007

Le jeu des 7 vérites

La fée la fée m'invite à participer à ce jeu des 7 réponses.

Un petit rappel des règles :

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  1. J'ai passé 6 fois mon permis de conduire (incroyable mais vrai...).

  2. Je ne peux m'empêcher de changer souvent les meubles de place.

  3. Je ne sais lire que couchée et il y a une tonne de bouquins sur mon chevet.

  4. Je chante à fond dans ma voiture et fredonne dans la rue.

  5. Je suis du genre Miss Catastrophe , étourdie et Co.

  6. J'aime les objets colorés mais revient toujours au noir pour mes vêtements.

  7. Je rêve d'une pièce pour me consacrer à mes bidouilles.

A mon tour de taguer les Fées maison, Les sept étoiles., Rouge Nasham,ESOM, L'hirondelle ne fait pas le printemps , Une touche de , Les trucs de Marie.....Et toutes celles qui veulent se lancer...

Donc, les filles à vous de jouer, de taguer, de raconter

Publicité
Commentaires
K
Pareil pour les 2, 3, 5 et 6 mais avec une très très grosse ressemblance pour la lecture couchée. Comment ils font les gens pour lire assis, c'est pas confortable ! Allongée on peut mieux s'évader !!!
N
Tiens, je me reconnais dans "les trucs" 5, 6 et 7 mais moi, je n'ai jamais passé le permis...
L
ça me fait plaisir de lire ça moi j'ai passé mon permis 7 fois, et oui, mais pourtant ze suis intellizente!!! La voiture de toute façon c'est un truc de mec...
C
Ben 6 fois, t'as dû avoir un diplôme "Cliente fondatrice" ou carte de fidélité, non ? Bravo pour la lecture allongée, je ne sais vraiment pas faire...
L
Pour le n°2, j'suis comme toi... Mais en plus, j'ai envie de changer les meubles !!!<br /> Le n°4, pas plus tard que tout à l'heure en rentrant...
Publicité
Publicité