Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
9 juin 2007

Bleu de toiles

Plusieurs jours que je ne suis pas allée sur Bleu de toiles et là je suis toute énervée.

Il y a des nouveaux tissus , du Vichy et même des petits pois ....et puis si vraiment la couture ce n'est pas votre truc il y a maintenant une ligne bien-être et une ligne gourmande...

pois_rouge150

rowan_cupcake_red150

rowan_icing_stripe_pur150

Il n'y a plus qu'une chose à faire c'est de cliquez ici.

Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements

Publicité
Commentaires
G
Je viens seulement de voir que tu as mis Bleu de Toiles dans tes liens préférés. Merci beaucoup, c'est très sympa.
L
Moi je viens de craquer pour tous ces tissus et j'ai fait une razzia ! J'adore Bleu de Toiles c'est ma marchande préférée ! Je craque très souvent !!!
T
Bonjour !!<br /> quelle surprise de trouver mon blog dans ta liste de "jolies choses" Merci !<br /> Le tien est chouette aussi, j'aime beaucoup les premières pages, ça promet !<br /> et si tu habites vers tes messages sur Cannes, on est voisines ;-)<br /> Bleu des toiles, j'ai du mal à ne pas craquer aussi, juste pour le plaisir de posséder ces beaux tissus parce que je ne sais pas coudre du tout ! même pas un bouton....
C
Damned ! Je me suis ruinée au même endroit il y a 10 jours. Et voilà que la tentation est de retour...
L
Après ce p'tit goûter de tissus, je te propose un petit jeu... Si tu veux les infos, viens me rendre une petite visite sur LaFeeLaFee...<br /> Bon Dimanche...
Publicité
Publicité