Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 553
24 mai 2010

Avant/après

Le site marchand Rue du commerce m'a demandé de tester un appareil de bricolage.....

Parmi le choix ( l'utilité de certains outils m'était inconnue...) j'ai choisi de tester une ponceuse triangulaire éléctrique.

J'ai trouvé cela génial, car cela permet de poncer les meubles sans trop d'effort ( un peu quand même , ça reste du bricolage...).

Ce qui m'a surtout bluffé c'est j'ai pu enlever la peinture sur du métal et redonner un aspect de métal brossé .

L'outil que j'ai recu est un peu petit et maintenant je voudrais en avoir un plus gros, original comme cadeau de fêtes des mères!!!!

P1010450

 

AVANT

P1010488

APRES

P1010489

Détail de ma poignée

Publicité
Commentaires
E
très chouette! ça donne envie d'acheter une ponceuse immédiatement!
P
Eh bien c'est du lourd maintenant sur ce blog! Bientôt la tronçonneuse et le tracteur...lol<br /> En tous cas ce coffre est très sympa et c'est une super idée de retrouver le métal de la poignée...
Publicité
Publicité