Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 553
18 septembre 2008

Burn out

Je fais mon burn out  et mon coming out...

Je fais un coming out dans la vie active , en temps partiel depuis 7 ans me voici lancée à 1000km/heure en reprenant le travail à temps plein.

Je fais donc également mon burning out , débordée , dépassée , épuisée ( mes cernes le prouvent) vidée.

J'avais crée ce blog pour me souvenir du temps où j'avais du temps .....et encore des envies!!!

diddl_fatigue

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, ça va revenir, on a confiance surtout quand on voit tout ce dont tu es capable! Allez, hauts les coeurs et gros bisous.
A
En essayant de voir le cote positif des choses : c'est justement que tu es videe que tu vas pouvoir de nouveau te remplir et passer a l'etape suivante... Autant etre grillee rapidement et reagir vite, comme tu veux le faire. Ce n'est "qu" 'une affaire de quelques semaines... Profite du support de tes proches . Et rappelle-toi que nous t'aimons parce que tu n'es pas parfaite !!!
E
J'espére que tu vas retrouver l'envie d'avoir envie!!!! laisse le temps au temps... bref! ça va revenir!
Publicité
Publicité