Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 555
13 mars 2008

Je reviens de Paris #3

Journée idéale : - petit déjeuner tardif chez Mon pain quotidien

                      -visite du musée d'Orsay

                      -visite chez Bonton et Bonpoint

                      -achat de tissus dans le quartier de Montmartre et découverte du magasin Reine avec tous ces tissus Liberty.

                      -passage chez H&M

                      - dîner puis spectacle "Merci Jean -Claude"

P2275785

Le temps d'une journée.....(horloge du musée d'Orsay)

Publicité
Commentaires
V
Ok pour la photo avant la soirée mais il n'y a pas aprés, hein Cyrille !!!<br /> Toi Laurence rien à dire au top jusqu'au bout de la nuit.Bises
B
De superbes photos de notre séjour à Paris illustrent ton post (quelles compétences de photographe tu as !), c'est toujours un grand plaisir de découvrir ton blog ...<br /> <br /> Cette journée fut bien remplie et super agréable avec nos amis "Réré" ; la pièce de théâtre était, selon moi, géniale.
A
Et moi qui m'attendais a une nouvelle photo de la Grande Dame en ouvrant le blog !...<br /> Tres sympa d'avoir les adresses... meme si maintenant, cela tient pour moi un peu du reve de l'americain moyen...
S
la totale quoi !
Publicité
Publicité