Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 554
21 février 2008

yes ou oui.....

Ils se sont dit oui ou plutôt "yes" puisque cela se passe à Boston entre français au pays des cowboys et des indiens.

Nous étions physiquement pas présents mais là autrement....

Félicitations à vous deux!!!

bagueBague oui de Dior , j'adore.

Qu'en penses-tu Anna K , peut-être un peu trop ?

1_dior

Ou celle là ?

Publicité
Commentaires
E
YA QUELQU'UN???????
T
plein de bonheur à tes amis !<br /> j'ai eu la 2ème bague pour Noël cette année, superbe ;-)
S
Tous mes voeux de bonheur au clan "JFK"!La premiére bague est pas mal toute simple!!! bises
A
Eh oui ! "Done !", comme ils disent ici! Merci pour le clin d'oeil sur ton blog et aussi pour le colis qui est arrive hier en milieu d'apres-midi ! Vous ne pouviez pas faire mieux pour etre parmi nous! A peine deux heures d'avance sur les autres invites ! Incroyable, non ? Et tout est arrive intact (felicitations au manager du service emballage!): MERCi, merci, merci de la part de nous deux et a tout a l'heure au tel!<br /> Signe : Le "clan JFK".<br /> PS : pour l'alliance, nous finirons peut-etre par trouver du temps ce we ! Je te tiens au courant et te reserve l'exclusivite!
Publicité
Publicité