Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 555
27 décembre 2007

Ikea...mon suedois préferé

banquette_le_suedoisChaque fois je me dis que cette fois j'ai vraiment tout ce qu'il me faut dans cette maison jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un nouveau meuble de chez ikea.

J'ai toujours eu envie d'une petite banquette style fer forgée or on a trouvé que l'on en avait besoin alors je l'ai...

Publicité
Commentaires
D
oui, moi aussi, quand je regarde l'appart, je me dis que je n'ai plus de place pour davantage de meuble... mais ma devise : quand on veut, on peut !<br /> <br /> demain soir arrive une nouvelle petite armoire pour ma chambre !<br /> <br /> en tous les cas, ta banquette est tres jolie, j'adore ce style
L
Adorable banquette.
M
Avant l'arrivée de ma fille j'avais dit qu'elle aurait ce lit là ! Et elle l'a eu... Et puis, j'ai acheté le même en noir pour mettre dans le salon !
Publicité
Publicité