Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 555
1 décembre 2007

Le calendrier de l'Avent..

C'est parti ...comme chaque année je suis aussi ( plus ?) impatiente que les enfants de commencer.

J'ai commencé pour Valentin avec un calendrier de L'Avent" fait maison" c'est à dire une surprise par jour choisi par mes soins....et depuis c'est la tradition.

Cette année le butin à partager avec Clémence est composé de:

quelques friandises ( quand même!!!),

de livres de Noël,

de petits jeux récoltés à droite à gauche pendant l'année( merci Eveil et jeux et Quick..),

quelques jouets achetés ( Monsieur patate va être encore plus beau),

un (hélas) article Spiderman et Charlotte aux Fraises

deux dvd

Et pour matérialiser le temps qui passe j'ai mon sapin de l'Avent acheté chez Cultura dans lequel chaque jour nous accrochons une nouvelle boule de Noël.

Tout un programme...

calendrier_de_l_aventle_butin

Publicité
Commentaires
E
tu nous montrera le sapin tout prêt?nous vu le temps on va commencer cet aprem!
P
ce petit panier est ravissant, et je me demande ce qu'il y a dedans ; des petites surprises et merveilles qui raviront petits et grands<br /> je viens de mettre en ligne, à l'instant, un nouveau petit billet, je te souhaite un très bon dimanche, bizoo, patoo
E
super sympa ce sapin de l'avent (et tres tendance niveau deco!!!)
Publicité
Publicité