Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 553
4 septembre 2007

SibO..sibOn

Je vous présente ce nouveau site de produits vraiment sympas et originaux qu'une petite nana de chez moi a mis sur pieds.

Il s'appelle sibO sibOn, on trouve plein  de choses drôles et appétissantes à offrir ou à s'offrir...

Par exemple des jolies barres de sucre artisanal aromatisé à la violette rangées dans un étui en carton.

sucre_violette

Ces étonnantes pâtes chocolat et curaçao...

pates_choc

De jolis mugs

joli_mug

Différents kits à offrir comme celui où on peut fabriquer soi-même ses sirops..

kit_sirop

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bonjour,<br /> Et tout d'abord un grand merci pour ce très gentil billet sur ma boutique. <br /> ...En effet, il y a quelques minutes alors que je jetais tranquillement un oeil sur le traffic de ma boutique.... quelle surprise de découvrir des visites venant d'un blog que je ne connaissais pas.... alors ni une ni deux, j'ai débarqué ici pour découvrir ce très gentil portrait de sibO sibOn. <br /> La question qui m'est ensuite immédiatement venue est la suivante : mais à qui peut bien être ce joli blog rose??? Après la lecture de nombreux billets et accumulations d'indices...... je crois que j'ai trouvé!!!!<br /> Alors encore un grand merci à toi et je mets ton blog dans mes favoris pour venir t'y lire régulièrement!!
C
Bonjour Bonjour,<br /> Et tout d'abord un grand merci pour ce très gentil billet sur ma boutique. <br /> ...En effet, il y a quelques minutes alors que je jetais tranquillement un oeil sur le traffic de ma boutique.... quelle surprise de découvrir des visites venant d'un blog que je ne connaissais pas.... alors ni une ni deux, j'ai débarqué ici pour découvrir ce très gentil portrait de sibO sibOn. <br /> La question qui m'est ensuite immédiatement venue est la suivante : mais à qui peut bien être ce joli blog rose??? Après la lecture de nombreux billets et accumulations d'indices...... je crois que j'ai trouvé!!!!<br /> Alors encore un grand merci à toi et je mets ton blog dans mes favoris pour venir t'y lire régulièrement!!
L
Merci pour le lien... J'aime bcp les mugs...
C
Très belle adresse. Merci !
Publicité
Publicité