Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 556
1 juillet 2007

Home

voici quelques clichés de " my home" , c'est là que l'on s'aperçoit que :

-pour faire une photo correcte il faut 1/2 heure de rangement ( c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de photos des chambres d'enfants...ou c'était une heure de plus de rangement ..une autre fois)

-que ce que l'on croyait réussi ben ..en photo c'est pas si terrible...finalement on voit son intérieur d'un autre oeil et c'est bien.

you're welcome..........

L'entrée...

home1

stickers +banc+guirlande+sol béton

La piéce à vivre

home2

meubles anciens+ptit bazar

home3

détails....

La suite demain...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton chez toi ! Et quelle belle poupée russe ! tu l'as trouvé où ?
A
j'aime les intérieurs… là où il y a de la vie… j'aime beaucoup
C
j'aime beaucoup ton entrée, impatiente de voir la suite...
S
j'aime beaucoup ce mélange de genres !
E
Super jolie oui, la suite...même sans rangement!!!
Publicité
Publicité