Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 555
27 juin 2007

Alexander Henry...

J'avais vu un joli tissu chez Rouge Nasham , celle-ci disait que c'était un tissu Alexander Henry ... ah bon très bien je ne connais pas..

Alors j'ai cherché sur google et j'ai trouvé un lien Alexander Henry fabrics  et il y a plein de merveilles ...

coeursrayures

epinglepois

allez voir vous trouverez surement votre bonheur.....

Publicité
Commentaires
S
j'entends déjà la petite voix de ma banquière...
L
On devrait te détester de nous donner des liens comme ça... On a envie de tout acheter, un vrai supplice...
M
Rolala, mais faut pas nous donner des liens comme ça, c'est un supplice d'y choisir un truc!
A
ah je l'ai celui avec les coeurs! il est magnifique!
Publicité
Publicité