Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
12 mai 2011

Cheese cake

En ce moment j'ai deux fixations en cuisine, les cupcakes et les cheesecakes, que des trucs salés quoi!

J'ai fait plusieurs essais de cheesecake mais je rêvais d'essayer avec le Philadelphia que je ne trouvais pas...

C'est Esomqui m'a guidé, oui en effet Monoprix vend bien du Philadelphia qui selon les connaisseurs est mieux que le Saint-Moret, le fromage blanc ou tout autre substitut.

Il est dans mon refrigerateur il n'attend plus que moi...

P1020770

Publicité
Commentaires
P
Oui, on veut la photo du cheesecake et aussi voir la tête des gourmands après!
C
Rhaaaa le fameux Philadelphia pour faire du cheesecake!!! C'est bien la première fois que je le vois...<br /> Photo du cheesecake après???
E
ou je crois que je vais en acheter quand je viens chez toi j'en ai pas encore trouvé chez moi!!! tu me diras
Publicité
Publicité