Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
27 mars 2011

Changement de saison

Automne-hiver contre printemps-été chaque fois c'est la grande permutation dans nos armoires.

Je vais chercher dans mon grenier une tonne de vêtements que je sors de superbes sacs poubelle (?!) et je range dans d'autres sacs poubelle les vêtements de la saison passée.

Cette permutation peut, hélas, s'étaler sur plusieurs jours un vrai plaisir pour les yeux tant la maison ressemble à un souk.

Cette année , une idée miraculeuse, j'ai pensé ranger les vêtements dans "mes sacs jumbo rouge à petits pois blancs" que je vais bientôt vendre dans ma boutique, pas sot non ?

P1020585

Publicité
Commentaires
P
Je confirme la praticité et le look sympa de ce sac!
E
très belle idée! bon moi j'attends un peu d'être sûre de pouvoir ranger les vêtements d'hiver!!!j'arrive!!!
Publicité
Publicité