Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
21 février 2011

Riz au lait

Si je ne prends pas le temps de créer ces derniers temps, il y a une chose qui est toujours d'actualité dans notre famille c'est que nous aimons manger.....

Je fais une fixation sur le riz au lait depuis notre voyage à Paris à Noël, alors cette fois je me suis lancée:

Riz au lait au caramel et aux pistaches et leurs petites cuillères Rice aux manches colorés en vente bientôt dans ma boutique.

riz_au_lait

Publicité
Commentaires
C
Je vote pour le riz au lait qui est un peu ma madeleine de Proust à égalité avec le gâteau de semoule au caramel.... et les jolies cuillères!
A
MMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
E
c'est très jolie!par contre, moi, le riz au lait c'est pas la peine!mais j'aime bien les pistaches concassées dessus et encore plus les petites cuillères rice!!!
G
Ben voilà, j'ai que Miam miam à dire .... Merci ZZ
P
miam! Je veux cette recette : looks utterly delicious!
Publicité
Publicité