Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
25 janvier 2011

La princesse des neiges

Bien sûr j' ai acheté le nouveau livre des Intemporels , bien sûr j'avais très envie de faire une réalisation....

Ma Ninette a choisi la Princesse des Neiges, j'étais ok.

Sauf que je n'ai pas trouvé de velours blanc et que j'ai du prendre de la fourrure je vous laisse imaginer le prix ....

Sauf que je n'ai pas trouvé les flocons thermocollants et que j'ai mis des fleurs en strass.

Sauf que je n'ai rien compris pendant 3 lignes aux explications du livre.

Sauf que je me suis piqué 36 fois les doigts allez savoir pourquoi.

Bon le résultat est gratifiant (ouf!) et je suis épatée !!!

P1020368

Publicité
Commentaires
H
Ce costume, réalisé par la maman princesse aux doigts de fée (tout rouges maintenant ...), est vraiment superbe et bien adapté à ma petite princesse des neiges, car la neige, elle adore ça la p'tite princesse ...... surtout pour la manger !!!!
C
Elle en a de la chance la princesse d'avoir une maman comme toi..... C'est magnifique!
A
Oh oui, oh oui , une photo !!!
P
Oh lala quel boulot de dingue!<br /> Il va falloir la porter maintenant... Allez hop, une photo de la princesse des neiges!
E
moi aussi je suis épatée d'avoir une amie aussi époustouflante! et la petite dans le costume c'est pour quand! et la prochaine fois tu me montres le livre????
Publicité
Publicité