Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
17 novembre 2010

Tissu à carreaux...Vichy

Encore d'autres coussins préparés pour mon stand du mois de décembre.

Ils sont tout à fait typiques!!!!

                                                                                   .

vichy

Photo prise par mes soins , imprimée sur papier transfert et tissu Vichy ,bien sûr , rose, bleu et rouge.

La source des Céléstins , version noir et blanc ou sépia selon la couleur du tissu.

Publicité
Commentaires
A
Une vraie réussite ces coussins, encore une bonne idée mise en oeuvre par ma petite fée !!!
P
Enfin les voilà! <br /> A mon avis, gros succès en vue!
D
coucou !<br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog ! Eh, bien voilà, je viens de passer un petit moment sympa. J'adore la plaque devant la maison! et certaines petites robes de petites filles ! Super le nouveau lit de Clem ! <br /> Je suis sûre que ton stand va bien marcher !<br /> bises
E
très chouette!!!
A
ils devraient partir comme des petits pains...
Publicité
Publicité