Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 545
3 octobre 2010

Je n'aime pas l'automne....

Pour de multiples raisons l'automne n'est pas ma saison préferée!!!!

Mais parfois je m'arrête et je vois que certains jolis moments peuvent me la faire aimer.....

Graine_int_rieur17Des petites mains remplies de petits trésors.

Graine_int_rieur18

Un ciel bleu et moutonné....

Graine_int_rieur19

Des enfants en ballade dans une belle nature.

Publicité
Commentaires
M
il y a encore de jolis jours ensoleillé même en Automne ;-)
P
Çà ressemble plus à l'été qu'à l'automne ces photos là! Attends le mois de novembre et là çà sera vraiment l'horreur... Mais l'automne c'est aussi le mois des thés, goûters et autres chocolats chauds, et de la "nourriture qui réconforte" comme disent les anglais... il y a toujours quelque chose de positif dans chaque saison (les potimarrons par exemple, bon d'accord c'est toujours de la bouffe...)
S
Tout pareil que toi, l'automne n'est pas ma saison préférée (euphémisme...). Mais certaines photos me la font aimer, malgré tout... telles les tiennes !
Publicité
Publicité