Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
23 septembre 2010

Retour en enfance

Mes enfants ont des trottinettes et j'aime bien me  promener avec eux .

L'autre jour , finalement Valentin ne voulait plus finir le chemin avec sa trottinette alors plutôt que de la porter à bout de bras je suis monté dessus.

Et là, révélation j'ai trouvé vraiment sympa.

Et tellement sympa que je m'en suis acheté une.....donc plus que la crise de la trente-huit-aine c'est carrément le retour en enfance!

Voilà le dit objet :

town5xl_1_

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, c'est très sympa, et ça va vite si on pousse bien !!!
P
Effectivement çà a l'air très sympa... et tentant!!!
E
tu me la prêteras???
Publicité
Publicité