Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
1 septembre 2010

Je suis sur Dawanda

En attendant de peaufiner un projet un peu plus ambitieux, j'ai mis quelques travaux réalisés cet été sur le site Dawanda.Ce site est dédié aux créations "home made" en petites quantités.

Vous trouverez mes réalisations dans ma boutique qui s'appelle ...

"Petitvelo"

Ci dessous un petit widget (ouijet????) de mes objets en vente.

Dites moi ce que vous en pensez, posez moi des questions, donnez votre avis quoi !!!

DaWanda - Products with Love

DaWanda - Products with Love

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
M
moi aussi j'aime bien ce que tu fais, c'est maman et enfant au niveau des tailles ?
P
Comme j'adore j'espère que çà va marcher!<br /> Je t'encourage!
E
perso j'aime beaucoup! je croise les doigts!
Publicité
Publicité