Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 545
30 août 2010

Le jeu du chamboule - tout

Je joue au jeu du chamboule-tout depuis quelques mois déjà, il faut dire que j'étais en fait toute chamboulée....

Alors je chamboule tout , j'ai déjà une réputation qui n'est plus à faire dans le chamboulement de la décoration intérieure de ma maison et de mes meubles.

Mais je chamboule aussi mon rythme de travail , je repars sur un temps partiel après 2 ans de temps plein, je fais un bilan de compétences, je lance un projet ( à suivre) , je redéfinis mes priorités....

Certains parlent de la crise de la quarantaine...peut-être! Ca peut se faire à 38 ans aussi ?

chamboule_tout_2_1_

Publicité
Commentaires
E
ça va bien se passer! bon courage pour demain! bizz
A
Bon courage pour ton chamboule-tout !!!
T
j'ai fait mon chamboule-tout à 37 ans, y a pas d'âge pour tout chambouler ! je te souhaite de trouver ta voie et de réussir ce projet !
Publicité
Publicité