Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
4 février 2010

Je cuisine

Dans la famille on adore les bagels que notre amie Anna ka nous ramène de Boston, alors quand j'ai vu dans le Elle une recette de bagel je me suis dit pourquoi pas?bagel2

Alors c'est un peu l'aventure puisqu'il faut pétrir pendant 10mn (bras en compote...manque d'entrainement ?) puis laisser reposer 2 heures et enfin faire pocher dans de l'eau bouillante puis cuisson.( ouf !)

Verdict: n'étant pas un pro de la cuisine je suis un peu surprise mais je me suis super bien débrouillée, c'est très bon en version salée et sucrée.

bagel

Bagels sur mon donut gonflable.

Publicité
Commentaires
P
oh la la mais je n'arrive plus à suivre tellement il y a de créativité dans cette maison!
C
Elle a beau dire qu'elle n'est pas une pro de la cuisine, mais quand elle se lance, l'idée est toujours originale et le résultat délicieux, alors je n'ai qu'un seul conseil : continue Miss Zouz !!!!
E
tout simplement bravo! je vais essayer, tu m'as redonné l'espoir!!!!
Publicité
Publicité