Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
26 novembre 2009

La pinata

Valentin avait envie d'une pinata pour ses 8 ans fêtés avec ses copains...bon, je trouvais que c'était un peu cher mais j'ai cédé.

En fait c'est génial, le jour de la fête on a tous tapé dessus avec une batte pour liberer les petites surprises cachées à l'intérieur....non vraiment cele m'a bien plu!!!!

P1000857

La pinata crocodile avant le massacre.

Publicité
Commentaires
P
Les enfants ont frappé encore et encore et mister croco était toujours en bonne forme !!!<br /> Alors j'ai pris la batte (un jouet) et j'ai cogné très fort pour faire le malin devant ces enfants et devinez ...... j'ai cassé la batte ....
P
Génial ce croco pinata! C'est vrai qu'il est mieux avant qu'après!
E
IL a une bonne tête ton croco!!! c'est une bonne idée pourvu qu'emma ne tombe pas dessus;-))
Publicité
Publicité