Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
22 septembre 2009

Ninette à l'école...

Ce début de grande section se passe bien pour Ninette.La maîtresse dit qu'elle est épanouie cette année....

Je lui dit un soir :"Tu te sens  heureuse cette année à l'école...."

                       "Non je ne me sens pas heureuse!" dit Ninette.

                       "Tu te sens malheureuse ou triste ?"

                       " Non je ne me sens ni heureuse ni triste à l'école...."

                       "Alors comment tu te sens à l'école ?"   

                       "Moi je sens que j'ai envie de rentrer à la maison!!!!!"

Bon , ce n'est pas gagné ......................................

P1000317

Ninette à l'école , le jour de la kermesse            

Publicité
Commentaires
P
Elle est pas belle l'innocence et la naïveté de ma fille !!!
K
héhé trop foooooooooort !
P
C'est tellement vrai!<br /> Et nous donc! N'aurait-on pas envie d'être à la maison parfois? Juste se poser un peu?<br /> A méditer...
A
En effet, ce n' est peut-etre pas encore gagne... mais ca veut surtout dire qu' a la maison on fait des chouettes activites!!!
E
Elle a bien raison cette délicieuse enfant!!!!
Publicité
Publicité