Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 547
18 juin 2009

Le préau

Je sais le préau c'est plutôt pour l'école....mais comme j'ai la tête dans le guidon mon vocabulaire est encore pleinement scolaire.

J'ai cousu des grands rideaux pour fermer mon préau....

Et aussi j'ai sorti un petit meuble de ma lingerie pour ranger le bazar inévitable.

Enfin j'ai recouvert un coussin de fauteil en tissu enduit pour qu'il reste dehors.

Mon préau est très agréable...

P1000340

P1000339

Publicité
Commentaires
K
De super coloris et.... un hamac tropppppppppppppp booooooooooo !
V
Ben oui c super beau com' d"hab" !!!<br /> Des bises
M
C'est vrai que c'est sympa cet abri agencé ainsi, merci pour tes bonnes idées ...
A
Alors vivement le mois d' aout... et le soleil !
P
Je confirme, c'est aussi très beau en vrai!
Publicité
Publicité