Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 545
21 mai 2008

A l'extérieur aussi

Un petite tempête locale a envoyé valser notre table d'extérieur qui a été détruite.

On a hésité entre une table en teck et une table bidouillée maison....

Finalement voilà ce que ça donne.

table_ext2

Chaises en métal anciennes + pieds de tables et plateau Ikea.

table_ex

Vue générale.

table_ext_3

Détails de cette table à rayures.

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp bcp ! bien plus sympa que l'ensemble en teck de Monsieur et Madame Toutlemonde ;-)
M
je suis très fan de ta table !!! et aussi des chaises blanches...
C
J'adore ce mélange. Tout est très chouette !
L
GéNiAle !
A
très sympa ta table ! J'imagine que c'est du fait maison... Tu as beaucoup d'imagination !
Publicité
Publicité