Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
25 janvier 2008

Une horreur

Je sais que d'habitude sur nos blogs on parle plutôt de ce que l'on a réussi , c'est plus gratifiant...

Mais là j'ai vraiment produit une véritable et simple horreur et il n' y aura pas de photos...

C'est quoi ?

Il s'agit d'une robe blouse réalisée à partir d'un patron Citronille du doux nom de Meg et cela ne ressemble vraiment à rien ou alors à une robe de grossesse pour quintuplés ou à un parachute.

Mais je ne m'avoue pas vaincue je vais reprendre le parton pour l'adapter à mes goûts donc à suivre.

Publicité
Commentaires
C
Voui, une photo, une photo! Ze veux le voir le parachute pour quintuplés!
E
On en veut quand même une de photo!
Publicité
Publicité