Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
9 décembre 2007

Abra ..Carambar

j_aime_les_carambarJ'aime les Carambar....

et je ne suis pas la seule dans la famille.Aussi chez les Goutte nous avons testé la tarte au Carambar ( délicieuse en petite quantité)et le crumble aux Carambar .

Pour le crumble il suffit d'insérer  entre les pommes et le crumble une couche de Carambar et de mettre au four et c'est génial..

Message personnel : bon anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
R
je vais essayer la recette
T
la tarte, je sais pas, mais le crumble, miam !!
B
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam...j'en bave sur mon clavier...
C
j'en ai l'eau a la bouche je bave presque aux prochaines courses j'achete des carambarsssssss donne nous d'autres tuyaux de ce genre merci
E
je vais pas tarder à tester la tarte je pense!!!
Publicité
Publicité