Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 545
11 septembre 2007

Stickers mania

stickers_mania2Si vous avez bien suivi , il y a déjà des stickers dans mon entrée et puis dans mon salon.

Bien ! Alors n'écoutant pas du tout mon homme qui trouvait que "là les stickers ça suffit", j'ai encore craqué pour la chambre de Valentin.

Et finalement il trouve ça très chouette même si cette fois ça suffit pour de vrai.

Publicité
Commentaires
B
bravo, je suis emerveillée par ton travail, ton imagination. j'adore la montée d'escalier...et reve d'une visite...et les vetements sont tres mignons aussi. Que de talent!!!! les petits ont bien de la chance....
L
Effectivement, cela suffit maintenant comme "stickers" (j'ai du mal à dire le mot alors, pour l'écrire, imaginez bien qu'il m'a fallu surmonter une immense difficulté !!!) Bien que je n'étais pas très chaud au départ, je reconnais que c'est chouette et surtout que mon fils est fier de sa chambre.<br /> Une fois de plus, j'ai fait confiance à ma chère et trendre en ce qui concerne la déco, et je ne regrette rien, rien de rien d'autre d'ailleurs ma belle !!!
S
très sympas ! Valentin a une chouette déco<br /> Si j'avais des murs lisses (ah que je déteste mon crépis !), j'aurais des stickers partout partout !
M
"craquante chambre de Valentin" !!!!!!!!
A
J'adore ! J'en connais un qui doit etre content et fait assurement de beaux reves !<br /> Au fait ! Heu... tu sais, la photo que tu dois m'envoyer... Merci !
Publicité
Publicité