Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 550
7 juin 2007

De la patience et du temps...

Il m'aura fallu ( je ne sais pas pourquoi) beaucoup de patience et finalement de temps pour réaliser cette "tunique à encolure froncée à manches longues" provenant des "intemporels pour bébés".

Cela ne semblait pourtant plus facile que la chemise Balthazar de chez Citronille, allez donc comprendre...

Pour les curieuses qui aiment le tissu que j'ai déjà utilisé il vient de Papa pique et Maman coud.

Et seule ma copine Sandra comprendra mais "mmmh!! Il est bon le fondant au chocolat ultra rapide"

Blouse

Publicité
Commentaires
K
Bon, j'avais déjà laissé un comm mais j'y reviens tellement ke j'aime !!! huhu !
4
J'adooooore !!!! C'est tro joli ! BRAVO !!!
T
superbe blouse, j'aime tout: la coupe, les détails de la poche et du col et par dessus tout le tissu !
C
Super joli. J'ai depuis peu le même tissu mais je serais infoutue de faire cette tunique...
S
en tous cas le résultat est là, bravo !
Publicité
Publicité