Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit vélo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 548
21 mai 2007

L'Ascension

A force de répéter à Valentin qu'on partait à "l'Ascension" , il nous a demandé "mais c'est où l'Ascension ?".

Cette année je peux vous dire que "l'Ascension" était à Chirat l'église.

-22 personnes : 10 adultes+12 enfants , pour les explications voir la photo

-des repas à l'opposé du light

-cette année un boys band

-de chouettes ballades

-de bons moments partagés

_graffittis

Bisous à toutes les cfp girls and family, pas de panique j'ai des photos sans les  gribouillages !!!

Publicité
Commentaires
C
Super contente de vous voir en photo, mais super triste de ne pas avoir été avec vous. Je vois que la traditionnelle photo de groupe n'a pas été oubliée. Je constate que les benjamins du groupe ont bien grandi !!!<br /> Cécile
Publicité
Publicité